Location de salles de réunion
NOUMÉA CENTRE-VILLE

Organisez votre séminaire ou conférence

dans une des salles de réunion des hôtels "Gondwana Hotel"

Espace privilégié au cœur de Nouméa, les hôtels « Gondwana Hotel » disposent de deux salles de réunion et d’un espace commun pour vous accueillir, quelle que soit la nature de votre évènement : réunion, formation, séminaire, conférence, assemblée, team building, entretien, lancement de produit, atelier, coworking, exposition, séance de yoga, relaxation… et pour tous vos évènements professionnels !

N’hésitez pas à compléter notre formulaire de contact afin de louer l’une de nos salles de réunion ou pour recevoir de plus amples informations.

Nos tarifs pour louer nos salles de réunion

Découvrez ci-dessous, au format PDF, les tarifs 2023 de la location des différentes salles de réunion des hôtels « Gondwana Hotel ».

Confiez-nous dès aujourd’hui votre prochain évènement !

Spécialisée dans l’organisation d’évènements professionnels, l’équipe des hôtels « Gondwana Hotel » vous accompagne pas à pas pour mener à bien votre projet.

De l’organisation à la réalisation, tout est mis en œuvre dans le moindre petit détail pour répondre spécifiquement aux besoins de votre entreprise et garantir la réussite de votre évènement.

Un lieu charmant et convivial à découvrir sans attendre…

réunions

Nos salles de réunion sont adaptables à vos besoins et peuvent accueillir de 2 à 30 personnes, que ce soit pour l'organisation d'un entretien individuel, un coaching, une réunion, avec le plus grand confort…

Formations

Nos salles sont idéales pour accueillir tout type de formation. Elles sont dédiées aux entreprises qui souhaitent organiser des formations en dehors de leur site en toute sérénité…

détente

Vous désirez organiser des cours de yoga, massage, relaxation, méditation ? Nous avons également à votre disposition un espace conçu spécifiquement autour de ces besoins.

Conférences

Vous désirez organiser une conférence dans un cadre qui soit source de calme, d’inspiration et de réflexion ? Choisissez l'un de nos espaces dans un cadre atypique pour donner à votre conférence tous les atouts dont elle a besoin…

Espace commun

Pour réunir salariés et collaborateurs autour d’un cocktail et favoriser les échanges… Découvrez notre patio & jardin intérieur, un lieu idéal pour organiser vos évènements et convier jusqu’à 100 personnes !

Description de nos espaces

Les Salle « Pierre Lou » & « Dany » sont des espaces appropriés pour organiser une formation ou une réunion en petit comité, dans un cadre professionnel. Ces salles de 30m2 sont toutes deux insonorisées et climatisées, et sont équipées d’une connexion Internet sans fil gratuite et illimitée, d’un paperboard / tableau blanc, d’un vidéoprojecteur, de chaises et de tables modulables permettant différentes mises en place.

Nous mettons à votre disposition tout le câblage nécessaire afin de garantir le bon déroulement de votre réunion.

Dispositions possibles dans les salles de réunions

U - 16 personnes

Théatre - 30 personnes

Classe - 12 personnes

Pour avoir plus de détails ou pour une demande de réservation, contactez-nous.

Équipements

  • Vidéoprojecteur
  • Internet – Fibre Optique
  • Paperboard / petit tableau blanc
  • Affichage personnalisé

Si vous avez besoin d’un équipement ou d’un service complémentaire, nos équipes sont à votre écoute pour faciliter l’organisation et le déroulement de votre évènement.

Pause petit déjeuner

Petit déjeuner Océanien :

1 boisson chaude au choix + 1 verre de jus de fruit + ¼ de baguette de pain frais + confitures locales et coupelle de beurre.

Prix : 990 XPF / personne

Petit déjeuner Tropical :

1 boisson chaude au choix + 1 verre de jus de fruit + 2 viennoiseries + ¼ de baguette de pain frais + confitures locales et coupelle de beurre + 1 bol de céréales au choix + 1 yaourt fait maison.

Prix : 1 900 XPF / personne

Pause Buffet (10 personnes minimum) : 

Petit déjeuner Tropical + œufs/bacon disposés en buffet

Prix : 2 500 XPF / personne

Hébergement

Bénéficiez de tarifs préférentiels pour vos collaborateurs.

Derniers hôtels construits neufs à Nouméa, les hôtels « Gondwana Hotel » sont des hôtels atypiques et engagés (écologie, famille, authenticité et convivialité) au cœur de Nouméa qui se déclinent en deux univers :

Hôtel écologique City Green : 56 chambres neuves certifiées Haute Qualité Environnementale, toutes entièrement équipées de matériaux qualitatifs et respectueux de l’environnement.